Propriétés

Land, Ranchs et fermes à vendre en Floride

Parcours de Golf en Floride à vendre

Ce parcours 9 trous de golf en Floride pour la vente est une opportunité d’investissement clé en main incluant un Pro Shop, 27 voiturettes de golf, plusieurs bâtiments de stockage et tous les équipements d’entretien. Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet Parcours de golf en Floride à vendre.

Ferme de la Floride près de Disney à vendre

Cette ferme de Floride à vendre près de Disney est une étendue de 36 hectares avec 100% hautes-terres, bovins actuels de bail/revenu de futur potentiel de développement résidentiel. Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet Ferme de la Floride près de Disney.

Ferme équestre de luxe à vendre Floride

Cette ferme équestre de Floride à vendre offre haut de gamme du Sud vivant à son meilleur sur 38 +/- acres dans le beau pays de cheval de Floride près de Gainesville, Ocala et le golfe du Mexique. Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet Ferme équestre en Floride à vendre.

01

Ceci 40 pépinière commerciale acres à vendre en Floride est une opération clé en main avec tous les équipements et les bâtiments nécessaires pour lancer une opération réussie. Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet Pépinière de plantes en Floride à vendre.

fern nursery for sale in florida

Ceci 40 pépinière de fougère et feuillage acres à vendre en Floride est une opération clé en main avec irrigation, protection de Saran, l’entreposage et inventaire de plantes inclus dans la vente. Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet Pépinière de feuillage en Floride à vendre.

Plantación cítricos venta Floride eeuu

Le bosquet est une forte bosquet de production de revenus avec des ventes brutes de plus de $185,000 par an et le résultat net approchant $100,000 une année au cours des trois dernières années. Ceci est un grand bosquet avec un potentiel d'avenir pour le développement de Ranchette. Cette propriété vendu, mais vous pouvez encore voir les détails ici.

Bleuetière de Floride à vendre

Cette bleuetière de Floride pour la vente est une opération clé en main très productive sur 46 acres de terrain. Cette caractéristiques de biens productifs de revenus 9 variétés de bleuets en Floride. Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet Bleuetière de Floride à vendre

50 Acres for Sale Hardee County

Ceci 50 hectares de pâturages en Floride à vendre est une belle propriété avec de l’herbe de Bahia, périmètre de clôtures pour chevaux ou bovins, et 2 côté rue pavée. Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet Terre de pâturage en Floride à vendre

Terreno para Construir Barrio Privado Floride EEUU

Le portefeuille de la terre de 60 acres offre le potentiel pour presque 500 résidentiel et 32,000 pieds carrés de développement commercial. Les trois parcelles peuvent être achetés ensemble ou séparément. Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet Terrain résidentiel en Floride pour le développement.

Cette ferme équestre de Floride à vendre dans le comté d’Okeechobee est une propriété équestre hautement amélioré avec 2 maisons, écuries, une grange en acier, et une clôture en excellent état. Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet Ferme équestre en Floride à vendre.

Vivero de Plantas en Venta en EEUU

Cette ferme d’arbre cyprès commerciale de 80 acres à vendre en Floride est une opportunité d’investissement clé en main avec cyprès de Leyland. Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet Pépinière de plantes en Floride à vendre.

Île privée à vendre en Floride
Cette île privée à vendre en Floride est un paradis tropical, avec des 90 +/- d'acres et plus 1.5 miles de la côte, y compris une plage de sable blanc de sucre privée sur le Golfe du Mexique. Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet Île privée en Floride à vendre.
Fazenda un venda nos estados unidos
Ce ranch de bétail de la Floride pour les fonctionnalités de vente 118 acres de terrain avec terrain vallonné, planté de chênes, un 3 maison de chambres, 2 puits, et clôture de périmètre. Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet Ranch de bétail de Floride à vendre.
Ranch au bord du lac à vendre en Floride
Ce ranch sportif de Floride pour les fonctionnalités de vente sur 1/3 Mile au bord du lac, une piste de motocross argile professionnellement construit, chasse au chevreuil grand et une base d’hydravions privé. Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet Ranch de sportifs en Floride à vendre.
01
Cette plantation d'agrumes de la Floride pour la vente est un très productive, plantation d'agrumes mature avec deux puits profonds, sur place des canaux de drainage et un système d'irrigation de microjet. Ce verger est situé dans le comté de Highlands, près de la ville de Vénus et a une superficie totale de 159.4 +/- arpents avec 116.3 +/- acres et Hamlins 24.7 +/- arpents de Valence. Ceci Bosquet d’orange de Floride a été vendu.
 

Offre de cette ferme d’élevage de Floride à vendre 241 acres de pâturage ouvert, propriété au bord du lac et l’impôt foncier annuel sous $1,000. Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet Ferme d’élevage de Floride à vendre.

11

Cette plantation d'agrumes de la Floride à vendre caractéristiques 10 blocs d'oranges, pamplemousses et les fruits de spécialité. Ce bosquet a généré des revenus bruts entre les Etats-Unis 450 000 $ US et 615 000 $ au cours des cinq dernières années. Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet Plantation d’agrumes en Floride à vendre.

289 Acre Florida Fruit ferme à vendre
Cette ferme de fruits en Floride à vendre avec 289 acres et vaste irrigation souterraine est un fort producteur de bleuets, fraises, pastèque et courge. Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet Ferme de fruit de la Floride à vendre.

acres pour développement résidentiel en Floride

Il s’agit d’une occasion unique d’acquérir 295 acres pour développement résidentiel dans le comté de Sarasota, un des quartiers plus populaires pour le luxe des équipements vivants et haut de gamme dans le sud-ouest de la Floride. Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet Terrain résidentiel en Floride pour le développement.

terre de Floride pour une ferme solaire
Ce ranch en Floride à vendre est situé dans le comté de Polk et offre des options de réaménagement pour l’agriculture biologique ou d’une ferme solaire de Floride. Cliquez pour en savoir plus à ce sujet Ranch de bétail de Floride à vendre.
315 Acre Florida Citrus Grove À Vendre
Cette plantation d'agrumes Floride 315 acres à vendre dispose des blocs rentables de pamplemousses et d'oranges, centaines de jeunes arbres et deux maisons. Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet Plantation d’agrumes en Floride à vendre.

Cette fromagerie de Floride 390 hectares à vendre est une opportunité d’investissement clé en main avec un propriétaire actuel disposé à bail la propriété d’un nouveau propriétaire. Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet Ferme laitière en Floride à vendre.

Ce ranch de bétail de Floride à vendre est situé dans le comté de Hernando juste 35 miles du centre-ville de Tampa et à moins que 20 miles du golfe du Mexique. Cliquez pour en savoir plus à ce sujet Ranch de bétail de Floride à vendre.
08

Lla ranch de belle chasse à vendre en Floride, propose plus de 500 acres de terrain, un pavillon personnalisé avec plus de 5,800 pieds carrés de surface habitable et le gibier abondant. Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet Ranch de chasse à vendre en Floride.

545 Acre Florida Citrus Grove À Vendre

Cette plantation d'agrumes en Floride pour les fonctionnalités de vente a été presque entièrement replantée ces dernières années avec 40,000 nouveaux arbres. Ce verger produit plus 47,000 boîtes d'agrumes dans la 2014-15 saison. Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet Grove commercial à vendre en Floride.

Ferme à vendre à Ocala

Cette ferme de Floride à vendre près de fonctionnalités d’Ocala sur 800 acres de terrain, recettes provenant du bétail et de la cellule à tour baux, et 1.6 milles de frontage sur autoroute 75 avec un trafic journalier moyen annuel de 75,000 véhicules. Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet 818 Acre ferme à vendre en Floride.

مزرعة للبيع في أمريكا

Ce ranch de bétail de Floride pour la vente est un magnifique ranch Floride pour les bovins avec des pâturages améliorés, grands chênes et des revenus potentiels de pâturage du bétail, production de foin et de baux de chasse. Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet 880 Ranch de bétail de Floride acres à vendre.

915 Acre Florida Citrus Grove À Vendre

A cette plantation d'agrumes en Floride à vendre 915 +/- d'acres et plus 70,000 actives arbres produisant les oranges et les pamplemousses plus garanti revenu locatif depuis le bail en cours. Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet Grove commercial à vendre en Floride.

미국에서 판매되는 대형 농장
Ce ranch de bétail de 1 353 hectares en Floride à vendre est un travail de bétail et l’élevage avec les pâturages ouverts, doucement vallonnées et 99% hautes-terres. Cliquez sur le lien pour en savoir plus sur ce ranch de bétail de Floride à vendre.

Ce ranch de bétail de 1 858 hectares en Floride pour vente caractéristiques des espaces ouverts pour l’élevage de bovins, Recreation, Agriculture et chasse. Cliquez sur le lien pour en savoir plus sur ce ranch de bétail de Floride à vendre.
Große ferme zum Verkauf dans Vereinigte Staaten
Ceci 1,922 ferme de culture de Floride acres à vendre à comté de DeSoto caractéristiques excellents sols pour cultures en lignes, 93% hautes terres et une usine d’emballage sur place pour les fruits et légumes. Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet Ferme de culture de Floride à vendre.

Ce ranch de bétail de 2 237 hectares en Floride pour vente caractéristiques des espaces ouverts pour l’élevage de bovins, Recreation, Agriculture et chasse. Cliquez sur le lien pour en savoir plus sur ce ranch de bétail de Floride à vendre.
2254 Aerial 02
Ceci 2,254 ferme de culture de Floride acres à vendre dans le comté de Manatee est une clé en main à l'exploitation agricole dans une région agricole principale de Floride dont le sol est bon de travail, douceur du climat et ressources en eau abondantes. Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet Ferme de culture de Floride à vendre.
La Floride zone humide d’atténuation Banque à vendre
Le tube de 2600 hectares est une mosaïque de flatwoods de pin, hamacs de chêne, et les marais d'eau douce qui fournissent des habitats abondantes pour certains des plus magnifique de la faune de la Floride. L'atténuation crédite le propriétaire détient valent plus que le prix de la terre elle-même. Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet Timberland en Floride à vendre .
Florida bois Plantation À Vendre
Cette plantation de bois de Floride pour la vente est un 2 608 hectares, propriété unique qui offre une combinaison unique d'une beauté naturelle, préservation, la production de revenus, et des possibilités de loisirs. Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet Timberland en Floride à vendre.
2,644 Acre Plantation en Floride bois à vendre
Ce bois de plantation en Floride à vendre est située dans la plantation ceinture Red Hills de Floride du Nord à seulement cinq miles de l'Interstate 10 et 30 minutes au nord de Tallahassee. La région environnante offre une excellente qualité de vie avec des taux de criminalité très bas et la densité de population. Le 2015 évaluation du bois valorise la timberland à US$ 1,2 millions. Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet Plantation de bois de Floride à vendre.
Fazenda agricola a venda Floride eua

Ceci 2,925 ferme de culture de Floride acres à vendre à St. Comté de Lucie a 2,500 acres cultivables effacés, laser de niveau et tout à fait prêt pour cultures en lignes. Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet Ferme de culture de Floride à vendre.

Ferme de culture de Floride à vendre

Il s’agit d’un 3,211 ferme de culture acres à vendre en Floride, une occasion rare, compte tenu de la qualité de la terre, la taille de la propriété et l’emplacement central. Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet Ferme de culture de Floride à vendre.

3756 Ranch de bétail de Floride acre
Ce ranch de bétail de Floride 3 756 acres à vendre est un ranch pour plus 500 tête de bétail et des revenus additionnels potentiels par extraction au rock culture expansion et shell. Cette propriété vendu, mais vous pouvez encore voir les détails ici.
БОЛЬШАЯ ФЕРМА ДЛЯ ПРОДАЖИ США
Ce ranch de bétail de 7 050 hectares en Floride pour vente caractéristiques des espaces ouverts pour l’élevage de bovins, Recreation, Agriculture et chasse. Cliquez sur le lien pour en savoir plus sur ce ranch de bétail de Floride à vendre.

Terrenos Florestais à Venda na Floride EUA
Occasion rare d’acheter au cours de 7,000 acres de Floride timberland répartis sur cinq parcelles qui sont chargés de bois marchand. Cliquez sur le lien pour en savoir plus sur Cette timberland en Floride à vendre.

11
Ce ranch de bétail de Floride 7 985 acres à vendre est un ranch avec un 9,069 résidence principale pieds carrés, un cheval de 20-stall stable, un garage pour 6 voitures, 4 maisons supplémentaires, 2 les granges de l'équipement et une piste en herbe. Cliquez sur le lien pour plus d’informations à ce sujet Ranch de bétail de Floride à vendre.
8768 Acre Floride Cattle Ranch À Vendre
Ce ranch de bétail de Floride 8 768 acres à vendre est une opération réussie vache/veau jouissant sur 4,800 hectares de pâturages améliorés et natif, 8 Granges, 5 maisons, 3 puits et une piste en herbe. Cliquez sur le lien pour plus d’informations à ce sujet Ranch de bétail de Floride à vendre.
Ranch de bétail de Floride à vendre
Ceci 9,819 ranch de bétail de Floride acres à vendre s’étend sur deux comtés et des caractéristiques 1,500 hectares de terres agricoles, 380 hectares de pâturages améliorés, et 48 puits. Cliquez sur le lien pour plus d’informations à ce sujet Ranch de bétail de Floride à vendre.


Superlatif 17,000 possibilités de perfectionnement acres sur la côte de golfe de la Floride avec plus 2 milles de la côte du golfe du Mexique et des milliers d’acres de timberland. Cliquez sur le lien pour en savoir plus sur ce terrain en Floride à vendre.

Bâtiments industriels à vendre en Floride

Cet immeuble industriel à vendre dans le centre de la Floride est une opportunité attrayante et entièrement loué avec deux bâtiments modernes installés sur 1.69 +/- hectares. Cliquez pour en savoir plus sur ces Les édifices industriels loués à vendre en Floride.

Demander plus de renseignements

Properties

Land, Ranches and Farms for Sale in Florida

Florida Golf Course For Sale

This 9-hole Florida golf course for sale is a turnkey investment opportunity including a Pro Shop, 27 golf carts, multiple storage buildings and all maintenance equipment. Click the link to learn more about this Florida golf course for sale.

Florida Farm near Disney for sale

This Florida farm for sale near Disney is a 36-acre tract with 100% uplands, current cattle lease income and future residential development potential. Click the link to learn more about this Florida farm near Disney.

Luxury Horse Farm For Sale Florida

This Florida horse farm for sale offers upscale Southern living at its finest on 38 +/- acres in beautiful Florida horse country near Gainesville, Ocala and the Gulf of Mexico. Click the link to learn more about this Florida horse farm for sale.

01

This 40 acre commercial plant nursery for sale in Florida is a turnkey operation with all equipment and buildings needed to launch a successful operation. Click the link to learn more about this Florida plant nursery for sale.

fern nursery for sale in florida

This 40 acre fern and foliage nursery for sale in Florida is a turnkey operation with irrigation, saran protection, cold storage and plant inventory included in the sale. Click the link to learn more about this Florida foliage nursery for sale.

plantación cítricos venta florida eeuu

The grove is a strong income-producing grove with gross sales of more than $185,000 per year and net income approaching $100,000 a year over the past three years. This is a great grove with future potential for ranchette development.  This property SOLD but you can still see the details here.

Florida Blueberry Farm For Sale

This Florida blueberry farm for sale is a highly productive turnkey operation on 46 acres of land. This income-producing property features 9 varieties of Florida blueberries. Click the link to learn more about this Florida blueberry farm for sale

50 Acres for Sale Hardee County

This 50 acre Florida pasture land for sale is a beautiful property with Bahia grass, perimeter fencing for horses or cattle, and 2-side paved road frontage. Click the link to learn more about this Florida pasture land for sale

Terreno para Construir Barrio Privado Florida EEUU

The 60-acre land portfolio offers the potential for almost 500 residential units and 32,000 square feet of commercial development. The three parcels can be purchased together or separately. Click the link to learn more about this Florida residential land for development.

This Florida horse farm for sale in Okeechobee County is a highly-improved equestrian property with 2 homes, stables, a steel barn, and fencing in excellent condition. Click the link to learn more about this Florida horse farm for sale.

Vivero de Plantas en Venta en EEUU

This 80-acre commercial cypress tree farm for sale in Florida is a turnkey investment opportunity featuring Leyland cypress trees. Click the link to learn more about this Florida plant nursery for sale.

Private Island for Sale in Florida
This private island for sale in Florida is a tropical paradise featuring 90 +/- acres and over 1.5 miles of coastline including a private sugar white sand beach on the Gulf of Mexico. Click the link to learn more about this Florida private island for sale.
fazenda a venda nos estados unidos
This Florida cattle ranch for sale features 118 acres of land with rolling terrain, planted oaks, a 3 bedroom home, 2 wells, and perimeter fencing. Click the link to learn more about this Florida cattle ranch for sale.
Lakefront Ranch For Sale in Florida
This Florida sporting ranch for sale features over 1/3 mile of lakefront, a professionally built clay motocross track, great deer hunting and a private seaplane base. Click the link to learn more about this Florida sporting ranch for sale.
01
This Florida citrus grove for sale is a highly productive, mature citrus grove with two deep wells, on-site drainage canals and a microjet irrigation system. This grove is located in Highlands County near the town of Venus and has a total area of 159.4 +/- acres with 116.3 +/- acres of Hamlins and 24.7 +/- acres of Valencias.  This Florida orange grove has been sold.
 

This Florida cattle farm for sale offers 241 acres of open pasture, lakefront property and annual property taxes under $1,000. Click the link to learn more about this Florida cattle farm for sale.

11

This Florida citrus grove for sale features 10 blocks of oranges, grapefruits and specialty fruits. This grove has generated gross revenue between US$450,000 and US$615,000 over the past five years. Click the link to learn more about this Florida citrus grove for sale.

289 Acre Florida Fruit Farm For Sale
This Florida fruit farm for sale with 289 acres and extensive subsurface irrigation is a strong producer of blueberries, strawberries, watermelon and squash. Click the link to learn more about this Florida fruit farm for sale.

acres for residential development in florida

This is a unique opportunity to acquire 295 acres for residential development in Sarasota County, one of the most popular areas for luxury living and upscale amenities in Southwest Florida. Click the link to learn more about this Florida residential land for development.

florida land for solar farm
This Florida ranch for sale is located in Polk County and offers redevelopment options for organic farming or a Florida solar farm. Click to learn more about this Florida cattle ranch for sale.
315 Acre Florida Citrus Grove For Sale
This 315-acre Florida citrus grove for sale features profitable blocks of grapefruit and oranges, hundreds of young trees and two houses. Click the link to learn more about this Florida citrus grove for sale.

This 390-acre Florida dairy farm for sale is a turnkey investment opportunity with a current owner willing to leaseback the property from a new owner. Click the link to learn more about this Florida dairy farm for sale.

This Florida cattle ranch for sale is located in Hernando County just 35 miles from downtown Tampa and less than 20 miles from the Gulf of Mexico. Click to learn more about this Florida cattle ranch for sale.
08

TThis beautiful hunting ranch for sale in Florida features over 500 acres of land, a custom lodge with over 5,800 square feet of living space and abundant game populations. Click the link to learn more about this Hunting Ranch for sale in Florida.

545 Acre Florida Citrus Grove For Sale

This Florida citrus grove for sale features has been almost completely replanted in recent years with 40,000 new trees. This grove produced over 47,000 boxes of citrus in the 2014-15 season.  Click the link to learn more about this Commercial Grove for sale in Florida.

Farm For Sale in Ocala

This Florida farm for sale near Ocala features over 800 acres of land, income from cattle and cell tower leases, and 1.6 miles of frontage on Interstate 75 with average annual daily traffic of 75,000 vehicles. Click the link to learn more about this 818 Acre Farm for sale in Florida.

مزرعة للبيع في أمريكا

This Florida cattle ranch for sale is a beautiful Florida ranch for cattle with improved pastures, large oaks and income potential from cattle grazing, hay production and hunting leases. Click the link to learn more about this 880 Acre Florida cattle ranch for sale.

915 Acre Florida Citrus Grove For Sale

This Florida citrus grove for sale has 915 +/- acres and over 70,000 active trees producing both oranges and grapefruit plus guaranteed rental income from the current lease. Click the link to learn more about this Commercial Grove for sale in Florida.

미국에서 판매되는 대형 농장
This 1,353-acre Florida cattle ranch for sale is a working cattle and farming operation with open pastures, gently rolling terrain and 99% uplands. Click the link to learn more about this Florida cattle ranch for sale.

This 1,858-acre Florida cattle ranch for sale features wide open spaces for cattle ranching, recreation, farming and hunting. Click the link to learn more about this Florida cattle ranch for sale.
Große Farm zum Verkauf in Vereinigte Staaten
This 1,922 acre Florida crop farm for sale in DeSoto County features excellent soils for row crops, 93% uplands and an on-site packing plant for fruits and vegetables. Click the link to learn more about this Florida crop farm for sale.

This 2,237-acre Florida cattle ranch for sale features wide open spaces for cattle ranching, recreation, farming and hunting. Click the link to learn more about this Florida cattle ranch for sale.
2254 aerial 02
This 2,254 acre Florida crop farm for sale in Manatee County is a turnkey working farm operation in a prime agricultural region of Florida with good soils, mild climate and abundant water resources.  Click the link to learn more about this Florida crop farm for sale.
Florida Wetland Mitigation Bank For Sale
The 2,600-acre tract is a mosaic of pine flatwoods, oak hammocks, and fresh water marshes that provide abundant habitats for some of Florida’s most magnificent wildlife. The mitigation credits the owner holds are worth more than the price of the land itself.  Click the link to learn more about this Florida timberland for sale .
Florida Timber Plantation For Sale
This Florida timber plantation for sale is a 2,608-acre, one-of-kind property that offers a unique combination of natural beauty, conservation, income production, and recreational opportunities.  Click the link to learn more about this Florida timberland for sale.
2,644 Acre Florida Timber Plantation For Sale
This Florida timber plantation for sale is located in the Red Hills plantation belt of North Florida only five miles from Interstate 10 and 30 minutes north of Tallahassee. The surrounding area offers excellent quality of life with very low crime rates and population density. The 2015 timber appraisal values the timberland at US$1.2 million. Click the link to learn more about this Florida timber plantation for sale.
fazenda agricola a venda florida eua

This 2,925 acre Florida crop farm for sale in St. Lucie County has 2,500 farmable acres cleared, laser leveled and fully prepared for row crops. Click the link to learn more about this Florida crop farm for sale.

Florida Crop Farm For Sale

This is a 3,211 acre crop farm for sale in Florida, a rare opportunity considering the quality of the land, the size of the property and the central location. Click the link to learn more about this Florida crop farm for sale.

3756 Acre Florida Cattle Ranch
This 3,756-acre Florida cattle ranch for sale is a working ranch for over 500 head of cattle and additional income potential through crop expansion and shell rock extraction. This property SOLD but you can still see the details here.
большая ферма для продажи США
This 7,050-acre Florida cattle ranch for sale features wide open spaces for cattle ranching, recreation, farming and hunting. Click the link to learn more about this Florida cattle ranch for sale.

Terrenos Florestais à Venda na Florida EUA
Rare opportunity to purchase over 7,000 acres of Florida timberland spread across five tracts which are loaded with merchantable timber. Click the link to learn more about this Florida timberland for sale.

11
This 7,985-acre Florida cattle ranch for sale is a working ranch with a 9,069 square foot main residence, a 20-stall horse stable, a 6-car garage, 4 additional homes, 2 equipment barns and a grass airstrip. Click the link for more information about this Florida cattle ranch for sale.
8768 Acre Florida Cattle Ranch For Sale
This 8,768-acre Florida cattle ranch for sale is a successful cow/calf operation featuring over 4,800 acres of improved and native pasture, 8 barns, 5 homes, 3 wells and a grass airstrip. Click the link for more information about this Florida cattle ranch for sale.
florida cattle ranch for sale
This 9,819 acre Florida cattle ranch for sale sprawls across two counties and features 1,500 acres of farmland, 380 acres of improved pasture, and 48 wells. Click the link for more information about this Florida cattle ranch for sale.


Superlative 17,000 acre development opportunity on Florida’s Gulf Coast with over 2 miles of Gulf of Mexico coastline and thousands of acres of timberland. Click the link to learn more about this Florida waterfront land for sale.

Industrial Buildings For Sale in Florida

This industrial property for sale in Central Florida is an attractive and fully-leased opportunity with two modern buildings set on 1.69 +/- acres. Click to learn more about these Leased Industrial Buildings for Sale in Florida.

Request More Information